section 8 ogame uni 61
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Proposition de fusion entre nos deux alliances.

2 participants

Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  Milo Sam 16 Mai - 17:16

Bien le bonjour à vous tous.
Je me présente: je suis Milo, le chevalier d'or du Scorpion mais aussi le dirigeant de l'alliance ELITE

Je suis ici afin de vous faire une proposition qui pourrait s'avérer intéressante pour nos deux alliances.

Ma proposition est simple: comme le dit le titre ce serait de faire fusionner nos deux alliances.

Voila quels en sont les raisons:

-Nous sommes actuellement 7 dans notre alliance, nous sommes classé 195e et nous montons chaque jours.
Notre membre le plus faible a 27k de points et le plus fort a 98k de points (constante augmentation)
L'intérêt de faire fusionner nos deux alliances est double: nous serions une douzaine et nous serions aux alentours du top 100 alliances ce qui n'est pas mal pour un début mais aussi concernant le forum, il y aurait beaucoup plus d'activité ce qui permettrait d'envisager une façon encore plus sympa de jouer Very Happy avec un plus grand nombre de joueur Smile nous sommes tous expérimenter malgré notre nombre de points du au fait que nous avons commencé l'univers 2mois après son ouverture.

-Concernant notre forum: il est sur le thème des chevaliers du zodiaque, chaque joueur reçoit une armure en fonction de son style de jeu.
pour plus d'information je vous invite a vous rendre sur notre forum:
sur la présentation d'ELITE sur le forum officielle:
ou encore notre page d'alliance IG: TAG: ELITE

J'attends une réponse de votre part, amicalement le Seigneur Scorpion.

Milo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty reponce yuna

Message  yuna Sam 16 Mai - 20:19

je suis ceotique a lidee de fusionner car jai deja eu par le passer se genre dexperience et aucune na marcher

pour ma part je penche pour non pas de fusion a la riggeur un pacte et encore sarrete juste la
yuna
yuna

Messages : 198
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  Milo Sam 16 Mai - 20:40

Les pactes ne sont pas terrible non plus, nous sommes tous mineur et nous nous développons bien entre nous...

La fusion aurait juste permis de rassembler un plus grand nombre de joueurs sur un même forum afin de pouvoir partager ses experiences.

Mais je comprends très bien ta position Wink

Bon jeu Smile

Milo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  lainer Sam 16 Mai - 20:57

je voudrai savoir pour étre sur pour la fusion c'est bien nous qui viendrion ché vous ?

ci c'est bien ca nous somme désolé mais nous préféron garder notre alliance apré ci c'est vous qui venai chai nous il faut voir pourquoi pas
lainer
lainer
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

https://section-8.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  Milo Sam 16 Mai - 22:05

oui c'est bien vous qui viendriez chez nous, nous aimons le theme des cdz et nous voulons le garder.

c'est toujours le même problème pour les fusions^^ qui va chez qui^^

Je comprends très bien votre position et je ne peux que l'approuver Smile

Je vous souhaite une très bonne continuation et au plaisir de vous lire Smile

Milo
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  lainer Sam 16 Mai - 22:34

désolé mais nous nous tenon a notre mode de fonctionement (le refut et pris a l'unanimité des troi fondateur)

donc bonne continuation pour votre recherche et bon jeux Smile
lainer
lainer
Admin

Messages : 179
Date d'inscription : 28/04/2009
Age : 35

https://section-8.forums-actifs.com

Revenir en haut Aller en bas

Proposition de fusion entre nos deux alliances. Empty Re: Proposition de fusion entre nos deux alliances.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum